L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

54 commentaires
par LeHLM il y a 1 an
Ermiloff

Ah... Merci pour ce moment de poésie absurde et nécessaire.

par LLamouroux il y a 1 an
Ermiloff

De l'intérêt de toujours avoir un ballon de basket chez soi... Splendide ceci dit

Ermiloff

Voilà, 2 semaines de confinement et nos yeux nous jouent des tours.

par Luc91 il y a 1 an
Ermiloff
( Modifié )

Bravo "Super-Tonton". La chose devrait avoir du succès. J'ai une question concernant le système de fixation au sol : Il n'y a pas de risque de pourrissement du bois pris dans le béton ?

par skiffr il y a 1 an
Ermiloff

Loin de moi l'idée de vouloir entrer dans une querelle d'esthète, et encore moins de dénaturer la qualité du travail de Skiffr, mais si je vais dans ton sens au sujet de Prouvé, je vois moins la filiation avec Aalto. Il était plus dans les courbes non?

Ermiloff

Jeu de main, jeu de Toulousain...! Mais aussi de boiseux.

par pieriv il y a 1 an
Ermiloff
( Modifié )

Bravo! Dommage qu'il n'y ai qu'une seule photo et aucune de la réalisation.

Ermiloff
( Modifié )

Merci pour cette bibliothèque. Ma toujours jeune et encore charmante épouse vient de passer commande... J'ai jusqu'en février.

Ermiloff

Elles sont splendides. Mais pour ma culture personnelle, dispose-tu de photo "en cours de réalisation". J'apprécierais vraiment de voir ta méthode de travail. Je commence à m'attaquer au sujet et je jette beaucoup!
Merci

par NoursCorp il y a 1 an
Ermiloff

Inspirée par "La fièvre d'Urbicande" de Schuiten ? Belle idée en tout cas

Ermiloff

Bonjour,
J'aime beaucoup la version "blanc et fauve" exposée en première intention. Sur la question du "Mondrian", si tes clients n'accrochent pas, n'est-ce pas dû au fait que ce n'est pas la reproduction d'une toile de Mondrian, mais une déco "Dans l'esprit de" ? Ce qui est un peu contre nature c'est que tu propose une version 3D de Mondrian, et du coup, ce n'est qu'un avis personnel, l'aspect fait "chargé" alors que Mondrian cherchait l'épure.
Mais j'ai toujours autant de plaisir à voir tes réalisations.
@mi-calmant

Ermiloff

Je sais pas ce que j'aime le plus : L'aspect de l'instrument, son son, ou bien la mention de la vague sur le polo du guitariste!
@mi-calmant

Ermiloff

Tadaaaaaa! Voici une mission digne de Super-Ermiloff, l'ange exterminateur du Franglais! "Mise à jour" (comme tu l'écris dans ta description, c'était trop dur ?
Ceci dit, ton meuble est une bonne source d'inspiration.
@mi-calmant

Ermiloff

Pour que j'ose publier une première réalisation de mon cru, il te faudra attendre. Ce que je produit n'arrive pas à la cheville (ni au tenon d'ailleurs) de ce que la plupart des contributeurs de ce site produisent. Mais j'avance, j'apprends.
Ceci dit je ne me suis pas défoulé sur ton autre publication mais "emballage" vaut largement packaging non ? ;) itou.

Ermiloff
( Modifié )

Good job. Well done. May I have a question ? : "Bois brut" c'était trop compliqué ? #AïeMaFrancophonie. @mi-calmant.