L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

1 141 commentaires
par Nicoel il y a 9 mois
Femto
( Modifié )

Mysophones, fuyez !

Ça me rappelle mes études, lorsque, ultra concentré à la bibliothèque universitaire sur ce que je devais ingurgiter, le type devant moi faisait cliquer frénétiquement son stylo Bille...

Lui ça le destressait mais moi je l'aurai volontiers étripé si je n'avais pas été si bien élevé !
😆

par onobyone il y a 9 mois
Femto
( Modifié )

Impressionnant !🤩

Femto
( Modifié )

Très sympa
j'aime beaucoup le vide poche
Tu as mis deux coups de scie plongeante dans les diagonales ?
Et après ?

Femto
par jimmorrison il y a 9 mois
Femto

C'est marrant ce pied devant il est ras de terre.

Du coup pour une nièce c'est bien pour un vieil oncle moins bien !

Donne un style très sympa

par Kilago il y a 9 mois
Femto

J'aime beaucoup le design

Femto
( Modifié )

Ça rend vachement bien.
👍🏼

Femto
( Modifié )

De la brutitude nait la beauté !
C'est chouette

Femto
( Modifié )

Les panneaux sont si beaux avant d'être assemblés puis peints !

Beaucoup de travail mais beau résultat

par Erebor il y a 9 mois
Femto
( Modifié )

Pfiou !
👏

Quel plaisir ce doit être

Femto

Un échec très joyeux alors.
La grille est chinée ?

par tazzon il y a 9 mois
Femto

Mais si, oh m'y god c'est so British.
Dieu pardonnera

Femto
( Modifié )

C'est toujours sympa d'avoir des objets fait maison dont on se sert régulièrement

Pas facile à travailler les bois aussi tendre
Très sympa le rendu

par fliflix il y a 9 mois
Femto
( Modifié )

Prise en Photo sous les noyers ?
Bien belle en tout cas.

Je suis juste un peu inquiet de l'absence de contreventement

Femto
( Modifié )

Joli lustré. Bravo
Elle a un côté végétal :
Ça me rappelle le gland qui sort tout juste de sa cupule.

Pour résumer elle a une tête de gland, mais en tout bien tout honneur 😅

par Nicoel il y a 9 mois
Femto
( Modifié )

Sympa la déco.
Tu as tourné directement les carrés ou tu avais protégé les bords avec des pièces martyrs ?

Petite préférence pour l'assiette avec une mortaise qui doit être plus stable.

par benjam il y a 9 mois
Femto
( Modifié )

C'est du massif, littéralement !

On espère que les assemblages sont solides.
C'est vrai que c'est zen.

Femto

Ah ah mais ils sont excellents !