Question d'un gros nul : on est obligé de tracé l'épure à la mano, sur du papier découpé ? Ce n'est pas plus simple de la faire sur un logiciel + imprimante ? Mais peut-être que cela nécessiterait un soft spécifique, donc cher ?
C'est cool de pouvoir se construire SON atelier de A à Z, comme on le souhaite ! Et encore plus d'être compétent pour pouvoir conduire ce projet à bien !
Nickel. Il manque plus qu'un insert et des ouïes pour faire passer les serre-joints et ça sera impeccable.