retour d'expérience fort intéressant, car rien ne vaut le bouche à oreille.
Il aurait peut être été utile et non déplacé de mettre le lien. Les boites qui font le job sérieusement il faut les soutenir par rapport au reste.
Fut un temps j'ai hésité car je me suis dit que si le produit n'est pas à hauteur, avec la distance qui nous sépare, le recours ne va être simple. Donc je me suis abstenu
Bonjour Niouniou
Afin de clarifier le terme autonomie, je voulais dire que pour affuter tes fers tu ne dépendais plus de l'affuteur, par conséquent tu te dépannes sur le champ et à l'heure que tu le souhaites.
tes fers traditionnels ou tersa viennent probablement du même endroit ou du moins d'aussi loin.
Encore un exemple que tous les gouts sont dans la nature et que chacun voit midi à sa porte! C'est notre richesse
ce n'est pas une obligation, tu peux les faire parallèles, il te faudra juste mettre un peu de jeu pour entrer tout cela.
Mais je ne comprend pas bien pourquoi tu veut mettre de tels renforts sous ton plateau. Les plateaux de table, pour la plupart, n'en possèdent pas et pourtant ils ne se tuilent pas
en fait si tu ne veux pas galérer au montage tu fais soit une queue d'aronde avec du jeu , soit non parallèle.
Les traverses d'une table, certes porte le plateau, mais leur premier role est de rigidifié la structure(contreventement).
Sinon un plateau de table qui veut devenir problématique, va le devenir S'il est mal fixé il va se déformer, s'il est trop bien fixé, il va se fendre. D'où des fixations qui permettent un mouvement
c'est bien pour cette raison que je t'ai invité à regarder autour de toi car j'ignore si le robinier pousse en Bretagne.