Ouf, suis rassuré. Enfin un projet sobre, fin, raffiné et élégant (je pourrais en rajouter mais ça ferait peut-être un peu trop !).Ça nettoie les yeux de ce que beaucoup fabriquent de lourd, de tarabiscoté.A force, ça vous donnerait presque envie de travailler le plastique ! Bravo. Continue. Tu devrais être remboursé par la sécurité sociale.
Bon. Depuis le temps que je cherche un atelier participatif mais rien près de chez moi (Deux-Sèvres) et j'en ai un peu marre de travailler le bois sur un pied faute de place pour poser le deuxième (½ garage de 3,50 m x 4,10) Quand tu dis dans ta vidéo que tu as presque trouver le lieu d'accueil pour ton projet, c'est évidemment un critère important pour la suite. Faire partie dès le départ de ton projet, pourquoi pas ? Je vais donc te suivre de très près !
T'inquiète Olivier. L'Air du Bois, comme partout d'ailleurs, supporte obligatoirement et malheureusement des "je-ramène-ma-fraise" et des "moi, je sais parce que..." et encore des "je-fais-toujours-bien-mieux" et tant d'autres "qui-ont-vu...", "qui-ont fait...", qui-ont-lu...".
C'est bien pour cette raison que, comme d'autres, je ne m'exprime plus sur ce support pourtant si formidable (Merci Boris).
Continue à nous détendre avec ou sans tes lunettes. On apprend, on aime !



reste plus qu'à mettre à dispo les moules de cette superbe réalisation !