474 commentaires
hundertaker
( Modifié )

En hivers ... "lol" 😂
L'eau est bien à 35° toute l'année au bout de 24H00 de chauffe au soleil car la pierre accumule et est grise.
Le vidage se fait par une bonde de grand diamètre en 4' et remplissage en 1H00 pour 600 litres en gros.
Une récupération d'eau de pluie est présente allant jusqu'au débordement

ok bo pour la pub !
Je suis limité à 5 photos aussi et comme le site n'accepte pas les assemblages, j'ai fait ce que j'ai pu du coup.

Il y a 8 pages de détals sur le site ami ici si ça convient:
copaindescopea...uboutdelaravine

Bonne journée à tous.

par ponsin73 il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

Hâ ! On dirait les miennes ... évidemment on a tous copié sur Hergé bien documenté déja pour l'époque et qui reste d'actualité 60 ans après !!!

hundertaker
( Modifié )

J'ai galéré pour faire une belle ogive à la p à Bandes "lol" (enfin, 2 grosses et 6 petites au final). J'en ai vu de 1m à 1000€ ... lancez vous ...

hundertaker
( Modifié )

Bien ! Il manque une base pour pas que ça tombe non ? 9a t'est venu comme ça ou tu as vu l'idée qq part ?

hundertaker
( Modifié )

quelle est l'épaisseur ?

par GuiGz il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

J'adore. Pour les épines tu as qu'à en récupérer sur un vrai ... pas dur et c'est du ... bois ... ou presque...

par GuiGz il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

Ou "bois échauffé"; début du process de décomposition stoppé en retirant le bois de l'extérieur : google.gp/sear...amZDE0Q_AUIBigB

hundertaker
( Modifié )

Oui, dans la terre on réduit grandement la durée de vie. Ici j'ai de l'Angélim Vermelho (Classe 4) que j'ai sorti de terre après 6 ans pas joli joli ... le processus de moisissures destruction a commencé. Il a mieux résisté que le pin traité mais ...

Rajoute mini une couche bitumineuse.

C'est quoi ces poteaux ? Des poteaux de compétition pour avoir les plus beaux du quartier pour la compétition des poteaux de fin d'année ou un test rapport à Koh Lantha ?

hundertaker
( Modifié )

Dis donc, il ferait pas gigogne aussi le sapin pour le rangement ?
D'une part il peut se remplir de cadeaux mais en plus il peut se ranger DANS lui même c'est ça ?

par LeHLM il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

Je comprend pas comment elle se plie et ou passe la partie pliée ?

par LeHLM il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

Bon dieu ! Quant tu pense que le gars il fait tout ça dans son HLM 😂

par TENROLF il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

Marrant, en + j'ai cru au début à une boite à mouchoirs ...

par Slick il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

ça sent la stagnation d'eau dans les lambourdes au niveau du béton et dans la bâche géotextile au niveau du sol. Peut être eut il fallu plus décaisser le terrain et mettre des pieux de terrasse pour augmenter la distance au sol sur ce pin traité ? Enfin, je dis ça ... je dis rien ... en pleine terrasse moi même, j'essaie de limiter aussi les conneries de mon côté ... : copaindescopea...ions/11604.html

Et s'il en est, voici une adresse que je viens de découvrir ou l'on y apprend plein de trucs uties question terrasse : terrasse-nature.com/

hundertaker
( Modifié )

J'adore ta lampe Siloë !!!

par Quentinarbre il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

Faudrait presque en faire un à demeure accroché à l'extérieur près de l'entrée, face au râcle-botte (terre)

Super pour ceux qui ont des bottes évidemment...

hundertaker
( Modifié )

Pour une fraise à queue d'aronde de 2 mm : tu peut reprendre ta 2mm et lui faire 2 petit biseaux sur une bonne meule bien fine, au vu du diamètre ce n'est pas dangereux et ça bloquera ton étain.
Je procède de la sorte quant je coule de la résine

PS: j'adore l'ami TOTORO !

hundertaker
( Modifié )

Ah super, ça faisait longtemps que je voulais essayer sans savoir par quel bout commencer.

Sur la baie, j'ai 2 trucs !
1)
ebay.fr/itm/Es...lUviiP7FPZxdXHQ

2)
ebay.fr/itm/JE...9kAAMXQVERS6RW9

C'est bon ?

Avec quoi le fait tu fondre , Quelle est la technique de coulage et de mise en place dans le dessin ?

Merci

par Jif il y a 10 ans
hundertaker
( Modifié )

On devine une dixaine de couche.
Ma question est : as tu pris des feuilles de placages ? Peut tu nous en dire plus sur a fabrication côté technique placage & cintrage ?

hundertaker
( Modifié )

Waip et puis tu passera chez le coiffeur s'il te plait Nico

hundertaker
( Modifié )

C ballot ça !
Excès de vitesse sur machine à bois et le sang plein de sève ?