Ou "bois échauffé"; début du process de décomposition stoppé en retirant le bois de l'extérieur : google.gp/sear...amZDE0Q_AUIBigB
Oui, dans la terre on réduit grandement la durée de vie. Ici j'ai de l'Angélim Vermelho (Classe 4) que j'ai sorti de terre après 6 ans pas joli joli ... le processus de moisissures destruction a commencé. Il a mieux résisté que le pin traité mais ...
Rajoute mini une couche bitumineuse.
C'est quoi ces poteaux ? Des poteaux de compétition pour avoir les plus beaux du quartier pour la compétition des poteaux de fin d'année ou un test rapport à Koh Lantha ?
ça sent la stagnation d'eau dans les lambourdes au niveau du béton et dans la bâche géotextile au niveau du sol. Peut être eut il fallu plus décaisser le terrain et mettre des pieux de terrasse pour augmenter la distance au sol sur ce pin traité ? Enfin, je dis ça ... je dis rien ... en pleine terrasse moi même, j'essaie de limiter aussi les conneries de mon côté ... : copaindescopea...ions/11604.html
Et s'il en est, voici une adresse que je viens de découvrir ou l'on y apprend plein de trucs uties question terrasse : terrasse-nature.com/
Ah super, ça faisait longtemps que je voulais essayer sans savoir par quel bout commencer.
Sur la baie, j'ai 2 trucs !
1)
ebay.fr/itm/Es...lUviiP7FPZxdXHQ
2)
ebay.fr/itm/JE...9kAAMXQVERS6RW9
C'est bon ?
Avec quoi le fait tu fondre , Quelle est la technique de coulage et de mise en place dans le dessin ?
Merci

En hivers ... "lol"
L'eau est bien à 35° toute l'année au bout de 24H00 de chauffe au soleil car la pierre accumule et est grise.
Le vidage se fait par une bonde de grand diamètre en 4' et remplissage en 1H00 pour 600 litres en gros.
Une récupération d'eau de pluie est présente allant jusqu'au débordement
ok bo pour la pub !
Je suis limité à 5 photos aussi et comme le site n'accepte pas les assemblages, j'ai fait ce que j'ai pu du coup.
Il y a 8 pages de détals sur le site ami ici si ça convient:
copaindescopea...uboutdelaravine
Bonne journée à tous.