Bonjour à tous, voila donc on problème:
j'ai réalisé un grand claustra en sapin, sur lequel j'ai passé une teinte à bois (Libéron Rouge, de chez Leroy Pinpin)
Le soucis, c'est que ce n'est pas la couleur attendue par mes clients[...]
- 1 023
- 3 réponses