etiennedesthuilliers Merci à toi pour ces lumières. Pour...
il faudrait aussi les mettre dans une atmosphère neutre déjà les mettre dans des tiroir a l 'abri de la lumière serait une bonne chose
C'est un peu la même idée sur certain de mes minéraux. Pour ce qui est des "les méthodes d investigation" perso ça m’intéresse!! 
A+
Fof +1
trente six seb ça s'arrose!!
Toutenbois Très bel ouvrage. Et donc les balustres tu ne les a pas mise pour une question d'esthétique ou autre?
trente six seb "Plus il est épais, plus il est costaud.", dans le sens où il va être plus résistant au tuilage, ou qu'il aura plus de force pour tuiler et y compris mener la danse sur le piétement? 
Erebor +1
Slt, Boris Beaulant "c’est que sebbic nous montre ici un chariot de sa fabrication.", bin non justement, et en photo je vois à peu prés...ici l'accent n'est pas sur le chariot, alors erreur de cadrage, possible, mais bon, quelle essence utilisée, quel assemblage, type de roulettes, un fournisseur éventuellement?, perso en bois j'y comprends rien, mais c'est des données que j'aurais trouvées utiles...bisous 
Slt Fof tu dit "Si la finition n'est plus à base d'eau (alcool, acétone, etc), ce n'est plus très utile de remonter la fibre", mais est-ce quand même un petit plus de le faire?, genre s'assurer une belle finition douce.
julienbouche Ou alors ils ont besoin de fonds pour réparer le pont...plus serieux, t'es allé voir chez Bonnichon zone artisanale de la Pécette, à Saint Chamas?
Slt, tu parles de ce produit là?: lbtreunion.re/...graissant-.html
Ermiloff +1 ça me casse aussi les c......s, je vote pur toi 
, voila une reprise qui fera plaisir à Groin-Groin






Bsr etiennedesthuilliers , du coup quel type de lumière serait le plus approprié pour l'analyse?.
Merci.
L'Aventurier.