3 721 commentaires
kaj
( Modifié )

Le Monsieur du télescope a encore frappé, j'avoue ne pas comprendre mais je comprends tout de même que c'est du super travail avec une technique très aboutie. Bravo!

par zincart il y a 6 ans
kaj
( Modifié )

C'est très beau...et très bien, de quoi faire des jaloux

kaj

C'est du beau travail !

par Hannibal il y a 6 ans
kaj
( Modifié )

Je le trouve sympa cet escalier mais je n'aurais pas mis ces papillons, c'est une mode que je ne partage pas.

kaj
( Modifié )

neophyte je pense que le résultat sera plus "décoratif" que fonctionnel. Quant à faire un ouvrage en vieux bois qui a du style je verrais plutôt de vielles pentures que le temps a déjà meurtri avec de vieux clous forgés récupérés également. Ce n'est qu'une idée parmi d'autres. A part les papillons où je chipote cet escalier est très respectable et rempli très bien son rôle. Un exemple du travail du temps

kaj
Je suis d'accord

Quand j'ai commencé mon apprentissage on avait un rabot bois (le numéro il n'y en avait pas ou on l'ignorait) une varlope bois, ensuite comme dit Sylvain: affûtage, réglage et je n'ai jamais eu de Rolls du rabot.

par Lpacquelet il y a 6 ans
kaj
( Modifié )

Ils sont vraiment très beaux, tous ces animaux, le mouvement la position .... enfin tout

kaj
( Modifié )

Super lien! 233 abonnés faites un effort, c'est rare de voir ça sur YT! Sylvain tu trouves les perles rares !

kaj
( Modifié )

Envoie ta photo à Geluck 😁

kaj

j'aime bien son humour décalé et ta photo est dans le style!

kaj
( Modifié )

C'est une réponse ?

kaj

Tout à fait d'accord

kaj

Et moi je ne l'avais pas vu non plus j'ai commenté trop rapidement

kaj
( Modifié )

Toujours aussi intéressant et très bien expliqué!

kaj
( Modifié )

Toujours aussi pro et des explications claires, merci pour ce travail. Je me suis abonné à ta chaîne YT (ce que je fais très rarement)

kaj

Salut Sylvain, bisous avec un masque

kaj
( Modifié )

Le prochain outil : J'ai deux branches, je ne me contente pas de tourner en rond, je peux pousser mon utilisateur dans ses derniers retranchements, je suis...
Toujours aussi intéressantes tes vidéos !

kaj
( Modifié )

C'est à Maillien Michael de répondre si j'ai bon 😉

kaj
( Modifié )

Dis moi si je chauffe pour les bois gauches

par Antho59240 il y a 6 ans
kaj
( Modifié )

Il y a déjà celui ci comme chef de chantier 😉

kaj
( Modifié )
kaj
( Modifié )

Je pense que tu vas allumer cette lampe uniquement pour l'admirer et peut-être ensuite elle servira "normalement" !

par TLaw il y a 6 ans
kaj
( Modifié )

C'est ingénieux, au premier abord j'ai crû que c'était pour casser la g... au virus, ce serait bien aussi !!

kaj
( Modifié )

francoisB30 Une multiprise dans la poche et tu es seul à l'utilisé

par Alfranssouah il y a 6 ans
kaj
( Modifié )

Sympa et drôle