Je le trouve sympa cet escalier mais je n'aurais pas mis ces papillons, c'est une mode que je ne partage pas.
neophyte je pense que le résultat sera plus "décoratif" que fonctionnel. Quant à faire un ouvrage en vieux bois qui a du style je verrais plutôt de vielles pentures que le temps a déjà meurtri avec de vieux clous forgés récupérés également. Ce n'est qu'une idée parmi d'autres. A part les papillons où je chipote cet escalier est très respectable et rempli très bien son rôle. Un exemple du travail du temps
Toujours aussi pro et des explications claires, merci pour ce travail. Je me suis abonné à ta chaîne YT (ce que je fais très rarement)
Le prochain outil : J'ai deux branches, je ne me contente pas de tourner en rond, je peux pousser mon utilisateur dans ses derniers retranchements, je suis...
Toujours aussi intéressantes tes vidéos !
C'est à Maillien Michael de répondre si j'ai bon 
Dis moi si je chauffe pour les bois gauches
Antho59240 oui Sylvain ici
C'est ingénieux, au premier abord j'ai crû que c'était pour casser la g... au virus, ce serait bien aussi !!
francoisB30 Une multiprise dans la poche et tu es seul à l'utilisé

Le Monsieur du télescope a encore frappé, j'avoue ne pas comprendre mais je comprends tout de même que c'est du super travail avec une technique très aboutie. Bravo!