Extra!!! Quelques heures de boulot.... bravo.
Je suis un peu curieux mais comment as tu enchâssé le hublot?
La stabilité est elle suffisante lorsque l’engin est habité ? Et où sont les boosters de propergol??
En tout cas voilà de quoi mettre des étoiles dans les yeux sans quitter le plancher des vaches.
Bonjour Corentin, désolé, je ne viens de voir ta question que maintenant. Pour les carrelets, je les débite moi même à la scie à ruban en fonction du bois dont je dispose. Pour des carrelets aux essences moins courantes, il y a les sites de vente de mécanismes de stylo (SMA ou TMS par ex, mais aussi Bordet ou FTFI) Il y a aussi ébène passion qui a un large choix et en Allemagne, le site Dictum est bien également...
Superbe et impressionnant, bravo. Voilà un espace que l’on a envie de visiter. La littérature jeunesse regorge de pépites qui s’adressent ou parlent largement autant aux petits qu’aux grands ( bien que c’est derniers n’y prêtent pas attention puisque dédaignant les livres pour les « petits »), cet espace est très exactement pareil, il parle à tous.

C'est marrant parce que celui ci me fait penser, de par sa couleur à une pelure de pomme ou une pomme pelée partiellement.... quant à la pure coïncidence que le bois soit du pommier, c'est à n'en pas douter totalement fortuit.