Comme d’hab, tu ne t y es pas pris comme un manche, tu ne t’es même pas loupe hé!!!
Ok je sors.
Mais avant j’aime beaucoup l’émouture que tu as donné à ta lame ainsi que le travail sur le manche.
Une question cependant, quelle est la fonction de ce qui ressemble plus à un rivet qu’à un pommeau en extrémité du manche? Merci d’avance
Génial, rien de mieux que de jouer avec un jouet fabriqué par papa maman.... et sans une once de plastique...... j’espère que le bois ou le salad-évier viennent de Chine au moins....
Vraiment top. Le Loulou a t il vu la création du jouet où était ce une surprise? J’aimerai bien voir l’effet lumineux lorsque le four et les plaques sont allumés....
Quant à l’idée de la plaque métallique derrière pour le jouet 2 en 1, c’est top.
Félicitations, un jouet unique en somme.
Très jolie boite à couture, belle réalisation et le noyer est toujours aussi magnifique.
N'aurait il pas été plus amusant de mettre les queues d'aronde sur les faces latérales, tant par rapport aux efforts mécaniques que pour faire de jolis papillons là ou les quatre caisses supérieures se rejoignent ?
Joli, c’est un mobile qui a du chien... et voilà des chiens qui ne sentent pas le chien!