Vianney - VICA exact
dependancesbois les autres... ou encore "oui mais la tu me parles de changer mon quotidien alors que moi je cherche une solution globale pour changer tout le monde" . Les gens se prennent pour dieu.
Les autres c'est bous tous.
Je viens d'un milieu aisé ou les gens sont tristes. L'argent ne comblera jamais certains manques. Je l'ai appris à mes dépends.
Après évidemment ça aide beaucoup les sous mais aujourd'hui j'en ai pas beaucoup et je crois être TRÈS heureux/chanceux.
Le bois ça se travaille au rythme du bois, ça impose des temps long, de la patience, de la minutie. Ça change son rapport aux choses. Mais tout ça tu le découvrira sur le chemin, si t'as la passion, fonces.
(Soit dit en passant on te dis ça pour le bois mais si ta passion c'est la pâtisserie fonce dans la pâtisserie)
L'exception qui confirme la règle. Encore faut il avoir les bonnes lames.
C'est effectivement la seule.
Jean Galmot pour le rayon je sais pas mais c'est vrai que c'est la meilleure du marché et de loin. Et qu'on s'en sert pour faire des doucines.
Dreo
je suis d'accord. J'ai une scie sauteuse Metabo à 50€ pour approcher mes coupes de gabarit, autrement je ne m'en sert jamais.
Merci beaucoup pour ton retour, j'ai hésité entre des machines d'occasion et un crédit pour une scie-toupie neuve chez eux.
Les retours sur internets m'ont fait pencher pour l'occasion et des avis comme le tiens viennent me rassurer dans le choix que j'ai fait.
Je suis désolé pour cette mésaventure, quoi de plus compliqué que de s'en sortir quand le matériel déconne. Surtout pour le prix comme tu dis.
Bon courage pour la suite des opérations.
Séverine si ce n'est pas le cas ils finiront par péricliter, des marques comme Robland en témoigne.
En même temps, si c'est facturé et que les techniciens professionnels s'y prennent comme des manches, on peut bien invoquer les temps anciens que cela s'appelle du vol.
Tu sais très bien que la qualité des matériaux employés n'a rien à voir avec celle des machines d'il y'a ne serait-ce que 40 ans. Sinon on tournerait tous chez eux.
Un maillet de sculpteur par sa forme cylindrique est capable d'encaisser un choc à peu près n'importe ou sans que cela ne nuise à la cohésion de son corps. (Qu'il n'éclate pas quoi)
Un maillet classique prends les coups sur ses faces uniquement, si l'on modifie le sens de sa fibre il éclate à la première contondance venue.
Ils n'on pas le même usage. Tout dépend de ton usage,


Quel est le surplus de section ?
Je pense franchement que c'est le plus facile. Au final si t'y passes une heure de moins tu peux ajouter Tontarifhoraire(x1h) dans le bois sans que ça change ton prix.
Et dans mon cas en micro je paye moins d'Urssaf sur ces xeuros