Bonjour,je trouve le site bien développé déjà !! Peut-être au niveau de la recherche sur internet, lorsque l'on tape:forum bois, serait-il possible d'avoir l'air du bois dans la 1ère page? Il y a un site sympa aussi : lamortaise , qui est très actif et pourrait promouvoir ce site. En tout cas je ne m'inquiète pas pour le développement!!
Bonjour, bravo super idée !! Accroché au mur du salon ca doit claquer !!