Ofriddy

Recherche planches de frêne

Bonjour à tous,

je recherche des planches de frêne pour réaliser un plateau de meuble sdb aux dimensions 1500par 500 par 40
Je suis situé sur nantes et sud Loire.

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Mis à jour
etiennedesthuilliers

bonjour quel type de frêne , l' épaisseur est elle fini ou brut et en combien de lés

Ofriddy

Bonjour, épaisseur finie entre 35 et 38.. et 5 à 6 lés je pense ..

?

3 réponses

Pimpon44

Tu peux te procurer ça chez Bourgouin au Loroux Bottereau.

EstOuest

Oui chez Boutolleau tu peux trouver ça.

Boris Beaulant

Je t'invite à rechercher vendeurs de bois massif dans l'annuaire de fournisseurs de L'Air du Bois.

Ce filtre de recherche doit pouvoir t'aider.

Ofriddy

Merci!

etiennedesthuilliers

bonjour
j ai fournis de quoi faire un dessus en frêne ,il ne reste plus q' à attendre la photos de la réalisation du dessus du meuble lavabo