J'adore c'est vraiment super beau! Le petit côté rétro et la qualité de fabrication et aussi le choix des couleurs. Peut-on en savoir plus sur l'axe pivotant et la matière des roues ? Merci
Alors suis pas fan de foot, mais c'est super beau çe que tu as fais!! Bravo, c'est du boulot et de la précision! À mon avis tu dois avoir de la demande!
J'adore c'est vraiment super beau! Le petit côté rétro et la qualité de fabrication et aussi le choix des couleurs. Peut-on en savoir plus sur l'axe pivotant et la matière des roues ? Merci