L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)
Rejoindre l'Air du Bois Se connecter
Bonjour c'est chouette, j'adore! Vous avez fait les réacteurs avec des pots en pvc?
Vraiment très beau! J'adore le kumiko!!
Good job!
Vraiment dans le détail, bravo !
Très mignon!
Génial,trop beau et tout doux!
Merci!
Bonjour, pas mal avec vos ptites machines! Ingénieux le limon en habillage après !
Énorme !!
Magnifique,faut piger le système de courbe ouaa !!
En tout cas c'est magnifique et bien sûr c'est un concours!
Ouaa!! Très beau !
Très original !! Belle idée !
Très beau nichoir!! Oui ca serait super d'avoir les côtes précises des experts pour ne pas faire d'erreur !! Bravo de prendre soin de nos petits oiseaux!!
Bonjour beau morceau!! Bravo good job !
Bonjour et merci, j'ai regardé sur le site dispano et je n'ai pas l'impression qu'ils ai du pin en 4m.
Bonjour c'est chouette, j'adore! Vous avez fait les réacteurs avec des pots en pvc?