90% du temps je le fais aussi à la colle à bois (2 passes, égrainer entre chaque). J'ai testé la technique de Diomedea citée plus bas, ça fonctionne mieux que la colle si tu veux laquer après : si je ne le fais pas à chaque fois c'est que je n'ai pas de vitrificateur sous la main, ou que la finition sera matte. C'est ce qui va se passer aujourd'hui d'ailleurs (je suis sur une scéno dans un musée et je sais que je n'aurai que de la colle à dispo).
Tu peux l'utiliser hors ligne (il faut juste se connecter de temps en temps). Tous tes fichiers sont stockés sur le cloud d'Autodesk (mais tout est exportable) et c'est finalement très pratique car tout est par exemple accessible depuis la tablette que tu laisses à l'atelier et qui te sert à afficher les plans.
L'historique est permanent (comprendre enregistré), une modification sur le dessin va changer toutes les opérations effectuées dans les étapes suivantes (super puissant ça), et surtout la géométrie est juste car tout est fonction mathématique.
J'ai une paire d'éclisses de racccordement que j'utilise aussi bien sur rail Makita que Festool. Par contre je ne me souviens plus si ce sont des Makita ou des Festool à la base (ça doit être les mêmes de toute façon). Les rails de certaines autres marques sont compatibles également (le Triton fonctionne aussi par exemple).