
Ah pourtant j'avais bien agrandi les poignées aussi. Mais j'ai aussi tout agrandi puisque mes enfants sont plus grands. Le poids du bazard est assez conséquent ça n'a pas dû aider. D'ailleurs le côté droit a cassé sous la poignée donc c'est bien un soucis de lamelé collé.

Et bien écoute, pour l'instant ça tient. Mais elle n'est pas vieille (2 semaines) et n'a jamais vu le soleil pour l'instant. Juste un peu de boue. Je vous tiendrai au courant cet été ^^ Après c'est une finition qui semble facile à recouvrir si elle ne s'avère pas concluante. Tu prends peu de risque à essayer ;-)
Désolé d'alimenter la polémique, mais effectivement ce genre de site comporte une forme de "risque sociétal"comme le relève Kentaro . J'ai fait la même expérience sur Freelabster qui fonctionne sur le même principe pour l'impression 3D (j'étais "vendeur"). Mais c'est aussi une question de comportement des clients. Si on prends le temps de discuter avec les usineurs via la plateforme et qu'on ne se concentre pas que sur le prix, on gagne en qualité de pièce, et le gars en face n'a pas l'impression de perdre son temps à chaque appel d'offre.