Magnifique, bravo !
je suis en train de réaliser un billot dans le meme esprit. Je le mettrai sur l’AdB quand il sera fini.
Tes cubes sont-ils collés sur une base ? Ou bouchonnés ? Ou vissés ?
Je ne voulais pas faire d’encadrement…mais je crois que je vais quand meme m’y résoudre.
Tu as fait la « goulotte » pour le jus, à la gouge ou à la défonceuse?
Quand je vois le résultat de ton beau travail, je remets en question tout mon process…
Encore bravo
Un seul mot : bravo Boris
Pour moi, consultation quotidienne de l’Adb !