352 commentaires
par Steve and Wood il y a 23 jours
Steve and Wood

Tu as l’œil 😊

Steve and Wood

Je ne doute pas qu’elle sera très jolie

par Steve and Wood il y a 23 jours
Steve and Wood

Pour ne pas avoir de trous quand j’ouvre car je n’ai pas fait de rainures arrêtées et ne voulais pas mettre un petit bouchon en qq sorte… bref j’ai fais le faignant 😅

par Steve and Wood il y a 27 jours
Steve and Wood

😊 merci

Steve and Wood

Normal pour une maman , merci

Steve and Wood

😊🙏

Steve and Wood

😊 pourquoi pas mais ça reste très pièce unique . Après je peux faire des photos de la vidéo 😊

par Steve and Wood il y a 27 jours
Steve and Wood

Merci ☺

Steve and Wood

Merci 😊

par Steve and Wood il y a 5 ans
Steve and Wood

Merci , oui l'entreprise Menuiseries André vient avec un poseur une journée pour m'aider et m'expliquer comment poser tt ca mais je pense que je vais faire intervenir qq un, c'est technique les fenêtres passives niveau étanchéité

Steve and Wood

😊

Steve and Wood

😊

Steve and Wood

slt oui je mettrais a dispo les plans le moment venu 😉

Steve and Wood

🙏

Steve and Wood

merci j vais voir ca

Steve and Wood

🙏😊

Steve and Wood

Merci bcp

Steve and Wood

Bonjour et merci, vous posez les menuiseries acheté ailleurs ?

Steve and Wood

Merci mon ami, lundi c'est parti ;)

Steve and Wood

Philippe Serose oui mais il me faudra un poseur ;) triple vitrage fenetres passives bois et alu

Steve and Wood

😅 non c'est clair, ça va ralentir un peu le projet mais certainement pas me miner le moral

Steve and Wood

JPA33 oui j'ai fait une etude de sol, je savais qu'il y avait de l'eau rapidement

Steve and Wood

Slt Vincent je ne lache rien 😉

Steve and Wood

Slt cquad c pour la certif' rt2012 c tt, c'etait obligé de mettre un systeme de chauffage, donc autant mettre qq chose de sympa mais honnetement il ne sera vraiment pas souvent allumé

Steve and Wood

Slt Cquad59, j'ai mis cela pour la certif' rt2012 qui impose un point de chauffage, donc autant mettre qq chose de centrale.
Honnêtement je sais qu'il ne sera quasiment jamais allumé

Steve and Wood

Merci Hugo , j prévois des blocs à bancher

Steve and Wood

C’est top une dalle bois , après faut bien traiter pour éviter les champignons et là vu l eau ...

Steve and Wood

Kentaro les voisins ont eu le mm soucis mais une fois la maison en place ça roule ou ça coule tout seul 😅

Steve and Wood

clacharm merci pour toute ces precisions, j'ai prevu une vmc Zenhder si tu connais.
Pour le poele a granules zut j ai pas prevu de prise d'air

Steve and Wood

Cquad59 oui j vais aussi prevoir l'elec' pour des radiateurs si necessaire.
Du coup tu as une ouverture sur l exterieur pour le poele ?

Steve and Wood

clacharm yes bien vue je vais en discuter avec mon technicien

Steve and Wood

Tocsin merci bcp , c’est hyper important ce genre de temoignage, je suis de moins en moins convaincu par l’efficacité et surtout la nécessité de ce dispositif de chauffage dans une maison passive. Au départ je ne voulais rien, mais là rt2012 m impose un point de chauffe... est ce que le sèche serviette peut suffire?

Steve and Wood

Cquad59 oui

Steve and Wood

lol oui le Seb

par Rbricoletout il y a 5 ans
Steve and Wood
( Modifié )

C'est tres propre, bravo

Steve and Wood

Ah yes j avais vu ça aussi dans la vidéo de ThomasFrouin

Steve and Wood

deux spot led aident bien pour ça. Merci Jean

par Steve and Wood il y a 6 ans
Steve and Wood
( Modifié )

tu dis ça avec le sourire ou façon prof ?

Steve and Wood
( Modifié )

Olivier Vernhettes :) c'est pour la visibilité

Steve and Wood

Pas de pbme ca m'arrange car j'ai voulu le mettre dedans mais j'arrivais pas à mettre plus d'une photo.
Désolé du dérangement Boris et merci ;)

Steve and Wood
( Modifié )

Boris Beaulant merci l ami

Steve and Wood

Oui c'est pour y loger un meuble de defonceuse sous table

Steve and Wood
( Modifié )

dneis si tu le dis

Steve and Wood

😊 merci Boris de m'avoir aiguillé

Steve and Wood
( Modifié )

RenaissanceDuBois tu ne regardes pas de videos anglaises ou autres ?

Steve and Wood
( Modifié )

RenaissanceDuBois ok je comprends ;)

Steve and Wood

😉 technique de fegnant

Steve and Wood

Slt mike, ces coulisses sont pas trop mal mais l'inconveniant etant qu'elles ne se declipsent pas, pas forcement pratique si j'ai un petit ajustement a faire , donc obligé de tout devisser, bof bof

Steve and Wood

La machine est une 255 , j avais avancé mon meuble de 20cm pour avoir la place de reculer la scie onglet sans avoir a la déplacer

par Steve and Wood il y a 5 ans
Steve and Wood

Eh eh merci , oui et pourtant j avais pas le temps lol

Steve and Wood

Au taf les mômes ! 😅

Steve and Wood

Merci, je me suis fait plaisir

Steve and Wood

C'est tout a fait ça, sans le plaisir à quoi bon

Steve and Wood

Sur téléphone pas évident mais ça sera fait chef !

Steve and Wood

😅 l'occasion pour moi de retravailler dessus

Steve and Wood

Ouais merci... t as vu c est fait 😉

Steve and Wood

J etudie ça avec la marque de colle que j ai utilisé, si c'est trop fragile, je rajouterai des tourillons

Steve and Wood

Ah j avais cru... me revoilà orphelin 😊

Steve and Wood

Eh eh merci, j ai appliqué une technique de "feignant" 😁
Mais au final ça match super

Steve and Wood

Merci 😉

Steve and Wood
( Modifié )

Francisco oui oui colle

Steve and Wood

:) oui c'est un kdo avec une belle ame

Steve and Wood

Merci Boris

Steve and Wood

merci

Steve and Wood

J'avais vu qq fois Samourai Carpenter les realiser, j'adore.

Steve and Wood

Merci Seb. J'ai 1cm d epais sur le fond en chene, avec une rainure de chaque coté de 5mm ce qui maintient bien le tout.
J ai pris le decapsuleur sur Cacazon ;)
J ai pas eu trop de soucis pour coudre, apres ca tiendra ce que ca tiendra, je suis loin d etre doué pour cette partie lol

Steve and Wood

:)

Steve and Wood

Oui c'est top par rapport a avant, je l ai modifié... je met des photos bientôt

Steve and Wood

Merci

Steve and Wood

;) merci

par Steve and Wood il y a 6 ans
Steve and Wood

Pas encore testé vraiment mais elle est sur une servante à roulette

Steve and Wood

Merci 🙏

Steve and Wood

Merci 😊

Steve and Wood

C'est vrai mais après tout ça n'est qu'un garage

Steve and Wood

Merci bcp 🙏

Steve and Wood

Slt clément, j'ai dans la partie garage 15m2 2,7x5,5
Et la partie extension 10m2
2,5x4

Steve and Wood

oui c'est multifonctions c'est pratique quand tu as un modele et que tu fais " que " changer l'interieur

Steve and Wood

Merci chris, elles font 15mm et 10 mm