Merci odeurdubois !
Merci michel22440 ! C'est vrai d'ailleurs je vais tout à l'heure en acheter 3 à pompes de 1m10 pour 30€ le lot .
Merci Dalida !
Merci jeanco77 ! La marque Bessey n'est pas bien ? Et les Wolfcraft à une main ?
Merci zeloko !
Sur roulette est une bonne idée car comme tu peux le voir c'est rikiki comme atelier.J'aurais aimé un aménagement idéal qui ne nécessite pas de devoir tout ranger à la fin et prêt à l'emploi quand j en ai besoin ...
Actuellement je fais surtout des petits projets style lampes boîtes plateaux .
Le choix de la scie à ruban est un casse tête ,vu mes compétences, j avais opté pour la Metabo bas 261 ou la Makita lb1200f mais celle ci est plus cher car il y a le pietement qui apparemment n'est pas vendu sans grrrr
bon à savoir

Je lis avec bcp d'attention vos conseils mais dans l'immédiat je ne peux pas faire grand chose tant J ai de chose à régler dans mon quotidien. Mais oui régler les volants à la façon de roues de voiture pourrait être la solution et aussi contacter Makita pour qu'ils me donnent une solution également .