( Modifié )
Merci, tu vois le merisier est plus rouge que pour la table de Pic92
( Modifié )
Bonjour et merci.
le Danish Oil est un truc à base d'huile de Tung et d'autres huiles. Il est utilisable en intérieur comme en extérieur
( Modifié )
Oui, je suis en phase avec Kentaro, joli design. Et oui le merisier est un très joli bois même si celui si me semble très clair. Celui que j'utilise est plus "rouge". Cela vient peut être de la photo
( Modifié )
sylvainlefrancomtois Qu'appelles tu des "consoles" (encore une question de blaireau....je sais je sais...)
( Modifié )
sylvainlefrancomtois Merci pour l'explication.
Il y en a qui s’amuse bien...........