2 216 commentaires
Termite
( Modifié )

Il y en a qui s’amuse bien...........

Termite

moi aussi zen..............

Termite
( Modifié )

Jolie ferme, mais y pas de vache...............ok je sors

Termite
( Modifié )

Merci, tu vois le merisier est plus rouge que pour la table de Pic92

Termite
( Modifié )

Bonjour et merci.
le Danish Oil est un truc à base d'huile de Tung et d'autres huiles. Il est utilisable en intérieur comme en extérieur

Termite

Merci

Termite

HUUUUMMMMMMMMMMMMMM MAIDEN....Que de souvenirs.............

par dependancesbois il y a 7 ans
Termite
( Modifié )

Le travail à la main sans clous ni vis....que du beau. Bravo

Termite
( Modifié )

Oui , j'ai les même scie et je confirme ce que dit dependancebois elles vont très bien.

Termite

Bravo, c'est très joli..........

par Zourit il y a 7 ans
Termite
( Modifié )

Y'a pas a dire les grandes roues lui vont mieux!!

Termite
( Modifié )

Jolie tout plein...;Où trouves tu ces douilles?

Termite
( Modifié )

Oui, je suis en phase avec Kentaro, joli design. Et oui le merisier est un très joli bois même si celui si me semble très clair. Celui que j'utilise est plus "rouge". Cela vient peut être de la photo

par joarvert33 il y a 7 ans
Termite

Belles proportions et encore cette juxtaposition Bois/métal que j'affectionne tant

Termite
( Modifié )

Joli....j'aime bien les assemblage bois/métal. Dis donc vu la section des tubes cela doit peser son poids.

par step il y a 7 ans
Termite

Très jolie, même si je ne suis pas fan du Valchromat. Question de blaireau (encore une), qu'est ce que c'est l"hématite"?

Termite

C'est ce qu'on appel le brunissage?

par Julight il y a 7 ans
Termite

1.5cm? Cela ne fait pas beaucoup?

Termite
( Modifié )

sylvainlefrancomtois Qu'appelles tu des "consoles" (encore une question de blaireau....je sais je sais...)

Termite
( Modifié )

sylvainlefrancomtois Merci pour l'explication.