LUCEquentin: seulement 50mm sur les photos on dirait qu'il a beaucoup plus. Joli meuble
Je ne pense pas puisque hedjour dit qu'il y a plus de jeux coté gonds entre le cadre et la porte en haut qu'en bas. Peut être le gond du haut qui "s’arrache" sous le poids de la porte? serait-il sous dimensionné?
Bonjour Kentaro: Rien que pour voir cette perceuse ta présentation ingénieuse ( comme d'hab) vaut le coup d’œil.
Quel que soit l'outil il est toujours utile avant de s'en servir de ce demander comment on pourrai se faire mal avec. Le simple fait de se poser cette question évite bien des soucis.
il faut faire attention à ses mains, c'est le plus bel outil que nous n'aurons jamais et le seul que nous ne pouvons pas remplacer....
IATA: Bonjour. Par rapport à l'assise R correspond à quoi?
IATA: Oui, j'ai bien vu le crobar a droite mais je ne vois pas à quoi cela correspond sur la chaise....???
Kentaro & iata: Merci pour vos réponse et surtout pour votre patiente mais là, je bug. Si je comprends bien R c'est la longueur de l'assise??? mais dans la fiche de iata cela ne va qu'a 153mm, c'est court pour une assise... désolé
Ah Ok je vois mieux. L'hypoténuse est le dossier et selon l'inclinaison que tu veux lui donner tu prends le R qui te convient. Je pensais que cela fonctionnait dans l'autre sens, c'est à dire qu'en fonction des 500mm et du R cela te donnait l'inclinaison type à mettre. c'est pour cela que je ne voyais pas à quoi correspond R.
Encore merci à tous
Bien pensé. A quoi sert le morceau de tuyau que l'on voit sur la première photo?