titimaster la trouvée à 7400€ neuf et tu la trouves à 10ans à 7000€.....
Je ne connais pas le marché de l’occasion sur ce type de machine mais la décote due à l'age me semble faible. Sans compter l'usure due à 10ans de bon et loyaux services. Je trouve cela cher, mais comme je l'ai dis je ne connais pas le marché de l'occasion sur ce type de machine.
titimaster Ok, j'avais pas compris que prix de départ c'était avant de choisir tes options, je pensais que tu donnais le pris du neuf pour la même machine.
sylvainlefrancomtois Je suis en phase avec toi le Valchromat n'est pas du MDF il me semble plus résistant, tant aux chocs qu'aux rayures et autres casses
Kentaro Tu as raison pour le coté tourné dans l'autre sens cela casserait mais je pense que dans le sens où tu veux le mettre cela va être pince cul. Sans parler de cul nu penses aux dames en robe légère l'été ou à toi en sort....
bonjour JC 61 et aux autres aussi. Le design de la table est top et ta réalisation ne l'est pas moins. Très jolie