Superbe réalisation! moi cela m'a fait pensé au film "ALPHA" sur Netflix, l'histoire d'un adolescent et d'un loup qui s'entraident pour survivre...
Axel et Bois hummm... pourtant ça cadrait bien
c'est marrant car l'ordre des photos correspondent à mes préférences. Encore Bravo et je suis preneur si un jour tu décides de faire un pas à pas sur le sujet 
JeffBurlu oupssss.... 


dependancesbois Ah! alors, c'est par l'arrière que je repartirai quand j'aurai fini de boire. Aurais-tu des photos d'avant? il y avait une terrasse en pavé ou en béton ? j'espère ne pas te saouler avec toutes ces questions 
J'aime beaucoup l'idée des plaques tectoniques et surtout l'effet! Pourrais-tu montrer la boîte ouverte?
Kentaro pas de photos de boite ouverte 
Ca doit envoyer GRAVE!!! fameux boulot! quel est le volume de l'ensemble? J'utilise également le bois de bouleau pour les caisses de percussions.
MrTock Ah oui, quand même! encore bravo!!!
Steph36 SUPER!!! ça donne une bonne idée de son utilité et peut être ranger facilement! bravo, prévu dans ma to do list...
petite question, il y a des roulements? je dis cela pour le frottement à long terme, qui pourrait fragiliser ou déstabiliser l'ensemble.
Steph36 je pense que ça devrait le faire 
Je peux comprendre le sourire du filleul! Très belle réalisation!