Caille Francis alors tu dois faire une photo de ton espace de travail extérieur aussi
car ce n'est pas un point négligeable!!! top pour aérer et pour la soudure
dependancesbois quand on est en bas alors!
Waouw bien spacieux! Quel est la surface? Des détails sur le machines en place est possible?
Boris Beaulant ah oui... mea culpa (ça m'apprendra à lire en diagonale)
Merci SebD ! je vais me renseigner...
Merci etiennedesthuilliers ! c'est noté et content que ce ne soit pas ma bourse!
Merci Oak ! Aucune idée pour la durée de vie ?
Je viens de voir le meuble d'eau, les explications sont claires, Merci.
J'aimerais avoir la même maitrise de Sketchup!
Si je compare le plan que je viens de finir, au plan que j'avais fait il y a 3ans (en autodidacte) c'est le jour et la nuit! Je suis très motivé cette fois et prêt à tomber le nombre de fois qu'il faudra ;)
Un vrai plaisir à suivre et une source d'apprentissage.
Ma question est sur la bavette (si j'ai bien retenu le terme), quel est son utilité par rapport à un tenon complet? pas esthétique puisqu'elle sera recouverte par le plateau? pour ne pas trop fragiliser le haut du pieds, qui comporte 2 mortaises?
José Das Neves je comprends mieux, merci !
bravo
Petit mais agréable! La luminosité est top! il y a un balcon ou un escalier extérieur (je dis cela pour la porte)?