
Ces charriots sont vraiment bien pensés. Si ils répondent à tes besoins, alors nul besoin de les améliorés! C'est un duo incontournable IN/OUT.

Boris Beaulant N'empêche que de les rehausser avec des SYS4 est bien vu! pourquoi pas un emboitement entre modules? hauteur de travail trop haute et peut-être moins de stabilité ?

Boris Beaulant et si avec 2 poutrelles ou autres avec encoches au plus près des roues et supérieures en hauteur de 5mm? Excuse moi pour le croquis fait à la va très vite

dneis Pour faire de tout, il faut avoir de tout comme outillages j'ai aussi une agrafeuse maison destinée à agrafer des poster sur les murs bois/gyproc (mais elle est au boulot). Mais je ne suis pas aussi zinzin pour en faire un cadre
encore merci pour ce post plein d'humour...
Erebor ce ne serait pas une DeWALT? en tout cas elle sera bien visible dans l'atelier!


Waouw, je n'aurais pas su par où commencer! très ingénieux et pratique, juste d'imaginer le cassage de tête pour mettre tout ça en place, me taraude de questions.
Il me semble que tu avais déjà présenté le piètement dans une création précédente, c'est vraiment top! Serait-il possible de le voir quand il sera finalisé?

Boris Beaulant si j'avais mieux regardé, je n'aurais pas posé la question sur le piètement! qui de fait est un peu différent ;o)

Je suis aussi impressionné par cette scie à chantourner manuelle (pour ne pas dire plus) qu'une scie à chantourner électrique (qui sans courant n'est plus que l'ombre d'elle même). Tu es parmi ces gens qui nous empêche d'oublier qu'avant ce n'était pas si mal que cela. Merci pour la découverte


Si j'avais assez de place chez moi, j'en ferais un du même style! simple, stable (peut-être un peu moins avec les roulettes) et une belle surface de travail/montage... bravo

dependancesbois mais je pense que pour les montages et petits bricolages ce serait parfait, il est clair pour pour le travail du bois, rien ne vaut un bon établi!!!

Kentaro il ne faudrait pas faire de trop grosses modifications en fin de compte. je te rejoins par rapport au piètement, mais sans roulettes alors? ou peut-être comme certains piètements avec les roues perpendiculaires, de façon à basculer la table pour la déplacer aisément?
Très sympa et bien vu pour le pliage!