3 084 commentaires
Vic66
( Modifié )

Ca valait le coup d'attendre! et méritait bien une création et un pas à pas, très riche en détails. Ton atelier accueille de très belles machines... Bravo et merci pour le clin d'œil du rebond 😉 à bientôt et bons copeaux à toi.

Vic66

J'oubliais, ton rangement pour les clefs plates avec trous débouchants vont m'inspirer et pour certains outils vraisemblablement plus pratique à retirer, Boris m'avait fait la remarque à l'époque avec raison! Mais il n'est pas trop tard 😁

Vic66
( Modifié )

Yam59 tu verras qu'avec le temps et en fonction de tes outils, tu changeras un peu la configuration et modifieras certaines choses moins pratiques (comme moi maintenant).

Vic66
( Modifié )

Yam59 c'est une partie agréable de réorganiser, on pourrait s'amuser à changer toutes les semaines !

Vic66
( Modifié )

On a eu la même source 😉
J'aime beaucoup et l'éclairage indirect donne encore une autre dimension. Bravo !

Vic66

N'oublies pas d'installer une petite sono ! Ça se marie bien avec les LEDs qui clignotent ;o)

Vic66

Sublime ! Les détails sont époustouflants et rien que les jantes font rêver.

Vic66

🤗 superbe c'est bien aussi 😁

Vic66
( Modifié )

Je suis fan ! Bravo

Vic66

En tout cas d'ici là, tu auras déjà acquis un fameux bagage technique et encore bravo pour tes réalisations !

Vic66

Ah! C'est marrant. Ça va être plus difficile pour avoir une dédicace 😉 tu reviens parfois en Belgique ?

Vic66

C'est cool aussi 😁

Vic66

Hummm... Tu devras me dire où, car on vient de Bruxelles et je ne connais pas encore tous les bons coins !

Vic66
( Modifié )

Très belle réalisation, le camion est superbe, quelles sont les dimensions ?

Vic66

Ça me rappelle le mien au début avant qu'il évolue, surtout quand j'avais encore ma moto 😭 très sympa en tout cas !

Vic66

+1 et donc il est parfait maintenant !

par Boisbarbu il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Ils sont de toute évidence très robustes et stables ! J'aime beaucoup.

par hugues il y a 7 ans
Vic66

Excellent! On dirait que la boîte est vivante, ou qu'il y a quelque chose de vivant dedans 😁

par BEN83 il y a 7 ans
Vic66

Original et très sobre

Vic66

Magnifique, bravo

Vic66

C'est vraiment génial !

Vic66

Merci Boris, un peu de théorie de base ne me fera pas de mal !

par Gegelemenuisier il y a 7 ans
Vic66

Très belle réalisation et ce modèle de berceau n'a pas pris une ride... Bravo

par gibetb il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Très belle réalisation, les enfants sont toujours à l'honneur ! Les miens sont trop grands 😥 et bravo pour la vidéo, ça va sûrement en inspirer plus d'un. À bientôt 😉

Vic66
( Modifié )

gibetb hummm... J'avais pas pensé aux petits enfants ! Ce ne sera pas pour tout de suite, mais j'aurai sûrement gagné en expérience d'ici là ! Content de te relire sur L'ADB 😉