3 084 commentaires
par Vic66 il y a 8 ans
Vic66
( Modifié )

Merci JB 😂
Peut-être une toupie ou un combiné ! ?
Je ferai avec ce que j'ai et je suis déjà content comme ça 😉

Vic66
( Modifié )

Merci niconathy 😉
Pour le carrelage il était déjà sur place, c'était un salon de coiffure à la base 😂

Vic66
( Modifié )

😂 😂 😂 un peu des deux!

Vic66
( Modifié )

Obrigado Bluecat 😉

Vic66
( Modifié )

philipili ça c'était avant🙃 maintenant j'ai séparé les deux espaces (ancien salon de coiffure annexée à la maison). Visible dans pas à pas "cabinet de ma femme". Heureusement que j'ai 2 cabanes de jardin et la plus grande est dédiée au stockage de bois.😁

Vic66
( Modifié )

Bien pensé, bravo ! La stabilité est bonne ?

Vic66

J'avais vu la vidéo et comme toi, je trouve cela très astucieux 😁

Vic66

😅😂

Vic66
( Modifié )

Superbe ! Pour la bibliothèque, comment sont faits les assemblages?

Vic66
( Modifié )

Niouniou merci! il suffisait de lire les outils utilisés! je ferai attention la prochaine fois, je pensais qu'il y avait peut-être de l'assemblage à mi-bois.

Vic66

merci 😉

Vic66
( Modifié )

Très beau résultat final ! Bravo

Vic66

C'est original comme forme! tu en as de la chance, quand j'étais ado, le numérique n'existait pas 😲

Vic66
( Modifié )

dependancesbois heuuuu... c'est au moins 2 voire 3 niveaux plus compliqué que le tressage! je vais finir par faire un stage chez eux (Japon/Chine)😃

par Hannibal il y a 7 ans
Vic66

Top!

par Mad Two wood il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Excellent! Par contre tes journées de travail sont un peu en fonction du temps ! Tu devrais installer un toit pour plus de confort 😉 très original et ne passe pas inaperçu. Bravo

Vic66
( Modifié )

Merci Kentaro.
Le veinage ressemblait très fort à celui que j'ai été consulter dans la xylothèque de l' adb. Bon, les couleurs et moi ça fait 2 :)

Vic66
( Modifié )

flonflon Merci. Tu connais le guide en biais qu'on place sur la scie sous table ? Eh ben c'est pas ça (mais c'est le même résultat !), je n'ai aucun mérite la pièce de bois avait déjà cette forme ! J'ai eu l'idée de faire le fourre tout en la voyant et je pense que ça pourrait même faire un pot pourri sympa !

Vic66

Je n'y connais rien en avion, mais ça fait quand même rêver!!!

par Bbb il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

J'adore et se fond parfaitement dans le décors!

Vic66
( Modifié )

Waouw ! Très belle réalisation et fameux chantier. J'ai l'impression d'être dans mon atelier quand je vois ton rayon d'outillages en arrière plan sur les photos 😊 vivement la prochaine étape !

Vic66
( Modifié )

Sébastien Alves et il n'a rien à envier au mien 😁 par contre je ne vais surtout pas comparer nos abris de jardin ! Le tien est vraiment top 👍

Vic66

Superbe réalisation de récup! bravo

Vic66

C'est très chouette ;) comme quoi on peut faire de belles choses avec de la récup!

Vic66

Magique!!! j'avais dans l'idée de faire un truc dans le genre, j'avais déjà commencé avec l'établi que j'ai raté par précipitation. Vraiment superbe, bravo