Yam59 un rayon d'outillage! vite vite ;) suis impatient, j'en fais un également à mon boulot, mais plus simpliste qu'à la maison et avec que de la récup!
gibetb c'est un bon début pour le départ de l'agencement de ton atelier ;) tu auras appris les plus et les moins de ton premier, donc il sera parfait!!! à bientôt
Bonjour Boris, pour ma part je ne suis pas trop étonné, c'était une question de temps avant d'arriver à cette réflexion. L'air du bois est victime de son succès, avant, tu avais besoin d'un mini bus pour embarquer les membres et là tu dois prévoir un train avec quelques wagons pour embarquer tout le monde, bagages compris! Je pense que tu n'as pas trop le choix. Je ne sais plus trop où en est la cagnotte ? Mais je suis prêt à apporter ma modeste contribution, pour rendre la transition plus souple.
Merci BaptisteC 
N'étant pas calé en informatique et pour des problèmes de proximité, c'est une façon de donner un petit coup de pouce... Si besoin...
j'ai installé il y a qlq temps, un ruban led qui fait le tour de mon rayon (pour le tester et il est toujours là, mais vient à point quand on fait soirée disco avec des effets différents).
je vais suivre avec intérêt.
J'aime beaucoup, c'est propre! je regarderai la vidéo quand je serai plus à l'aise ;)
beau boulot!