3 084 commentaires
Vic66
( Modifié )

J'aime beaucoup, c'est propre! je regarderai la vidéo quand je serai plus à l'aise ;)
beau boulot!

Vic66
( Modifié )

Yam59 un rayon d'outillage! vite vite ;) suis impatient, j'en fais un également à mon boulot, mais plus simpliste qu'à la maison et avec que de la récup!

Vic66
( Modifié )

gibetb c'est un bon début pour le départ de l'agencement de ton atelier ;) tu auras appris les plus et les moins de ton premier, donc il sera parfait!!! à bientôt

Vic66

J'ai hâte de voir ça...

Vic66

Ca va donner une ambiance 😉 j'ai installé il y a qlq temps, un ruban led qui fait le tour de mon rayon (pour le tester et il est toujours là, mais vient à point quand on fait soirée disco avec des effets différents).

Vic66
( Modifié )

Maïs, voilà le genre de réflexions que j'aime ! Cela va sûrement m'aider dans ma propre réflexion sur le sujet. J'ai plus ou moins tout ce qu'il faudrait pour entamer le projet, mais j'en ai trop en même temps 😄 je vais suivre avec intérêt.

Vic66

J'oubliais, très joli rabot !!!

Vic66

J'aime beaucoup ton atelier ! Bravo

Vic66

Excellentissime ! Récupération et adaptation au top !

par Berek il y a 7 ans
Vic66

tout à été dit plus haut! bravo

par Bricolo36 il y a 7 ans
Vic66

ils ont vraiment l'air amoureux!

Vic66

+1

Vic66
( Modifié )

Bonjour Boris, pour ma part je ne suis pas trop étonné, c'était une question de temps avant d'arriver à cette réflexion. L'air du bois est victime de son succès, avant, tu avais besoin d'un mini bus pour embarquer les membres et là tu dois prévoir un train avec quelques wagons pour embarquer tout le monde, bagages compris! Je pense que tu n'as pas trop le choix. Je ne sais plus trop où en est la cagnotte ? Mais je suis prêt à apporter ma modeste contribution, pour rendre la transition plus souple.

Vic66
( Modifié )

Merci BaptisteC 😂
N'étant pas calé en informatique et pour des problèmes de proximité, c'est une façon de donner un petit coup de pouce... Si besoin...

par redliner il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Je l'ai vu ce matin, il est vraiment très fort lui !

Vic66
( Modifié )

Vraiment impressionnant ! Bravo

par BricolHeure il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

Bonjour Alex, selon moi tu auras une bonne prise en main pour pousser, mais le but est de plaquer également la pièce de bois et là j'ai l'impression qu'elle risquera de monter au contact de la lame. Une image est parfois plus parlante...

par PIERROT L il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

surprenant! et si léger... combien de temps pour réaliser une seule pièce?

Vic66
( Modifié )

pourquoi faire facile quand on peut faire Magnifique!

Vic66

Travail de patience et précisions, bravo !

par Aiakos il y a 7 ans
Vic66
( Modifié )

On en apprend tous les jours ! Chouette réalisation, où vas-tu l'accrocher ? Je suppose qu'il faudra tenir compte de certains paramètres !?

Vic66

Merci pour ce complément d'info ! Bien à toi

par Sébastien Guillot il y a 7 ans
Vic66

Génial!!! et travail très soigné, j'adore