3 084 commentaires
Vic66

Très sympa et utile aussi!
Petite question, l'ouverture des portes se passe bien en étant si près du sol? ça ne risque pas de frotter?

par lespeluches il y a 9 ans
Vic66

L'esprit de Noël y est! Original et bien réalisé, bravo!

par lespeluches il y a 9 ans
Vic66

Garde 2 places pour mes enfants! ils seront enchantés d'y assister...
Très belle réalisation! bravo

par Nicauco il y a 9 ans
Vic66

Si, j'arrive à en faire 5 ou 6 ce sera bien!
Pour d'autres c'est une vrai tortures cérébrale!
Merci pour le partage ;)

par Gwain13 il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Superbe réalisation! très bel effet
pourquoi tu n'as pas fait les autres chiffres??? 😂 😂 😂

Vic66
( Modifié )

je le savais, c'était pour te taquiner ☺

par OJWOOD il y a 9 ans
Vic66

Superbe réalisation ! Les détails sont là et la précision aussi !

Vic66

Pour une première, c'est vraiment bien réussi ! Très beau boulot, car il est souvent plus facile de refaire du neuf,que de restaurer (double chalenge)

Vic66

Superbe effet ! Et belle réalisation

par dan5711 il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Bien rangé, propre et net 😉 Bravo !

par camema il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Superbe meuble et bien pensé aussi 👌

Vic66

Bel habillage de niche et superbe la marqueterie de paille! as-tu fais aussi les étagères intérieures?

par Slick il y a 9 ans
Vic66

Beau boulot, quel système coulissant?

par Slick il y a 9 ans
Vic66

C'est du sur mesure (propre, net), Bravo

Vic66

J'aime beaucoup!

par Ceruse il y a 9 ans
Vic66

Beau boulot en tout cas!

par GrandJu il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Beau boulot Grandju ! Et sacré semaine 😉