Très sympa et utile aussi!Petite question, l'ouverture des portes se passe bien en étant si près du sol? ça ne risque pas de frotter?
L'esprit de Noël y est! Original et bien réalisé, bravo!
Garde 2 places pour mes enfants! ils seront enchantés d'y assister...Très belle réalisation! bravo
Si, j'arrive à en faire 5 ou 6 ce sera bien!Pour d'autres c'est une vrai tortures cérébrale!Merci pour le partage ;)
Superbe réalisation! très bel effetpourquoi tu n'as pas fait les autres chiffres???
je le savais, c'était pour te taquiner
Superbe réalisation ! Les détails sont là et la précision aussi !
Pour une première, c'est vraiment bien réussi ! Très beau boulot, car il est souvent plus facile de refaire du neuf,que de restaurer (double chalenge)
Superbe effet ! Et belle réalisation
Bien rangé, propre et net Bravo !
Superbe meuble et bien pensé aussi
Bel habillage de niche et superbe la marqueterie de paille! as-tu fais aussi les étagères intérieures?
Beau boulot, quel système coulissant?
C'est du sur mesure (propre, net), Bravo
J'aime beaucoup!
Beau boulot en tout cas!
Beau boulot Grandju ! Et sacré semaine
Très sympa et utile aussi!
Petite question, l'ouverture des portes se passe bien en étant si près du sol? ça ne risque pas de frotter?