3 084 commentaires
par lolive il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Très sympa, d'une pierre 3 coups, te faire la main, réutiliser les chutes et avoir un rangement pratique 😉
Bravo !

Vic66

Waouw, je viens de revoir les photos, est-ce que j'ai bien lu!!?!?!? 9.5° (sur la 1ère)
brrrrrrrrrrrrrrrr.....

par pierrotonthemoon il y a 9 ans
Vic66

vraiment très sympa! superbe réalisation

Vic66

Ça m'a l'air d'être bien pensé, tu as déjà fait beaucoup de tests ? En es tu satisfait?

par lolive il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Superbe réalisation! Attention aux chutes 😊

par Slick il y a 9 ans
Vic66

Très beau boulot ! c'est le style que je voudrais pour faire un pan de mur du dressing.
J'ai la même question que Mowd, je suppose que c'est voulu !

Vic66
( Modifié )

Superbe machine avec un vécu et un avenir ! Je te souhaite de belles coupes 😉
Petite question, il y a une aspiration prévue ?
Je rejoins les commentaires de Xavier !

Vic66
( Modifié )

Bonne année à toi aussi ;)
Pas de critiques de mon côté, il m'a l'air d'être bien pensé ! Et sûrement agréable a utiliser. Je dis Bravo, le mien a l'air d'une 2cv à côté d'une Porshe 😉

Vic66
( Modifié )

Je compte en refaire une (plus aboutie) et je vais probablement te piquer 2 ou 3 idées 😉 encore bravo pour la tienne !

Vic66

C'est magnifique, la technique et la mise en oeuvre m'impressionnent.
Bravo !

Vic66

Tout simplement Magnifique !

Vic66
( Modifié )

Les images parlent d'elles mêmes !
Propre net et utile !
Tu y gagne en confort de travail et en rapidité/précision pour le répétitif !
Beau boulot 😉

Vic66
( Modifié )

Mdr j'ai répondu à ton plan avant de voir ta création 😂😂😂 très belle réalisation ! Super propre, bravo 👏

Vic66
( Modifié )

Bonjour gibetb, projet en vue ! Ou déjà fini ? Quel type de bois ? N'oublie pas la vidéo 😉

par Nico38 il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

waouw!!! tout cela d'un coup, attention au coeur!!! tu as dû déballer tout ça comme un gosse de dix ans devant le sapin de Noël😂
Eclates-toi bien et bon copeaux (4 mois c'est vite rattrapé).

Vic66
( Modifié )

quoi! t'as pas de bois!!! même pas une petite palette!!!
t'as raison, ça c'est con... j'espère que tu en auras avant 4 mois 😂

Vic66
( Modifié )

Ah ! C'est beaucoup mieux quand c'est déballé. Bravo, super atelier super équipé 😉
Bon, maintenant trouve vite du bois, avant que les machines ne rouillent !

Vic66
( Modifié )

C'est une excellente idée ! J'ai un chat et un chien, les barrières chez moi, sont seulement pour mon petit de 2 ans 😉 vu le trou ça à l'air d'être pour un grand chien ?

Vic66
( Modifié )

C'est comme ma chatte (sans commentaire 😠), elle est énorme ! Ceci dit, sans trou ça lui ferait du bien de sauter alors ! 😂 en tout cas j'aime beaucoup l'idée 👏👍👌

par Baboune il y a 9 ans
Vic66
( Modifié )

Sympa comme effet ! C'est comme un puzzle 😉 pour le collage des lattes, peut-être en mettant moins de colle ou un autre type de colle moins liquide (style colle de montage )!?

par niclasse il y a 9 ans
Vic66

Génial, aussi sympa que le petit bonhomme posté il y a quelques temps
Bravo !