( Modifié )
Bonjour gibetb, projet en vue ! Ou déjà fini ? Quel type de bois ? N'oublie pas la vidéo 
( Modifié )
waouw!!! tout cela d'un coup, attention au coeur!!! tu as dû déballer tout ça comme un gosse de dix ans devant le sapin de Noël
Eclates-toi bien et bon copeaux (4 mois c'est vite rattrapé).


), elle est énorme ! Ceci dit, sans trou ça lui ferait du bien de sauter alors ! 

Très sympa, d'une pierre 3 coups, te faire la main, réutiliser les chutes et avoir un rangement pratique
Bravo !