Merci domi49 ! oui ça été ma première question ! Chez mes parents, il y a une cuisinière Aga (fonte + remplissage de tout les espaces vide de poudre de coquillage), qui pèse 500kg, et on l'a fait passer plusieurs fois par la fenêtre ! Mais apparemment ça ne passe pas :(
Merci etiennedesthuilliers ! c'est pour ça que je suis là pour avoir les retours des sachants (comme toi).
D'ailleurs je suis déçu tu n'a pas fini ton texte par "etienne desthuilliers maitre en démontage" 
Merci DewhitYoussef !
Merci executionbois ! tu trouve mieux un aspi SAGIDA que Felder? je ne connaissais pas cette marque qui a l'air fabriquée en France.
Merci Niouniou !
Merci PierrePoulizac ! je vais aussi regarder cette piste.
Merci DidierT ! je vais regarder ça.
Merci Erebor !

Merci glaude ! Je préfère éviter d'abimer le parement. Je préfère défoncer coté intérieur. Mais en effet pas simple.
Si je pense que les tenons sont collés, mais en poussant avec des serres joints je me dit que ça doit se démonter?