j'avais essayé avec la plongeante et il fallait que je passe plusieurs fois. Et décaler parfaitement le rail c'est plus facile de décaler la butée de défonceuse. Je vais voir pour les lames. merci
Merci Jean Galmot !
Merci Bonbonveronbi ! beaucoup d'infos ici :) et du fond de 8 aussi.
Merci Stef64 ! la feuillure est plus rapide avec défonceuse ou scie?
Merci executionbois ! toujours de bon conseils :) bien noté pour le jeu à 0 sur la B.
Mais je n'ai pas encore de format (manque de place :( )
executionbois Génial comme machine ! Si tu change dans 6 mois, penses à moi ;) Même si je ne regrette pas du tout la Hettich aujourd'hui!
Stef64 Ah bonne idée ! je note :)
Merci Yvon Rolland pour tes conseils!
Oui je vais plutôt passer sur des fonds de 8.
Pour le tasseau, je suis plutôt sur du 30*30 sur les dernières réalisations.
La solution A permet d'installer le fond du meuble après la structure du caisson, et est pratique je trouve pour des grands placards de dressing.