150€ HT pour 3m.... c'est plus cher qu'une chaussette !
titimaster c'est un cable qui ne s'accroche pas : festool.fr/acc...m-asctr#Produit
Erebor Je ne l'ai pas, mais connaissant Festool je ne pense pas que ça dévie. de toute facon avec le rail il faut y aller fort pour que ça bouge.
Merci trente six seb ! Je vais partir la dessus
Tu aurais fait comment?
Moi je trouve ça bien. la vis en haut évite le basculement. la vis du bas et cheville travaille en cisaillement donc pas de risque que ça casse.

comment est fixé l'ossature bois sur les parpaings?