Si je peux rajouter ma pierre à l'édifice, ou plutôt mon grain de sable: l'avantage d'une table basse qui aura un peu de jeux dans 3 ans, on aura moins de scrupule à la changer. C'est l'inconvénient des meubles "anciens" qui sont trop solides, on se doit de les garder. L'armoire de l'arrière grand mère, ni pratique, ni belle dans l'appartement, avec une corniche qui touche le plafond, on la changerait bien, mais on ne peut pas... Le mobilier c'est un peu comme la mode, on a envie de changer régulièrement. et ça c'est bon pour les affaires ;)
Avec une scie sauteuse c'est pas facile d'avoir des ajustements nickel sur des coupes droites !