
Sur la triton TRA001, vous pouvez utilisé les 2 tétons sur ressort pour bloquer la machine sous table.Cela nécessite de pratiquer 2 encoches sous la plaque et cela fonctionne très bien, croyez mon expérience.

Merci à Vous.
Effectivement,j’aime beaucoup ce que fait Jory Brigham, la différence tient de la position des pieds, et de l'assise. je ne dessine pas de plan, mais je trace une épure, les dimensions tiennent compte des règles d'ergonomie

Merci, l'ensemble est verrouillé par un cadre rigide fixé aux deux cotés par 4 vis métriques et faux tenons, le chois de boulonner permet de rattraper les jeux qui pourraient survenir à l'usage.Pour le porte à faux des accoudoirs et du dossier, j'ai réalisé une queue d'aronde au niveau de la liaison pied accoudoir, le tout renforcé par un profil en inox, et couvert par un insert en frêne. les inserts entre accoudoirs et dossier sont purement décoratifs.

Je suis d'accord avec cela, pour un artisan la valeur ajoutée est à mon sens la clé.La marge nécessaire à couvrir les charges mensuelle, annuelle.Le temps passé, n'est pas à priori le facteur premier. Le modèle économique dépend bien entendu de la situation de chacun.Brancusi disait "Crée comme un Dieu, commande comme un Roi, travail comme un esclave". A méditer.
+1 pour cette analyse, vendre un produit sur le net nécessite la maitrise de la distribution de ce produit, mais surtout la maitrise du référencement (SEO) et ces plateformes ont beaucoup plus à gagner en pratiquant le "Market place" que de gérer appros, logistique et surtout les retours et litiges, et je ne parle pas de la trésorerie pour les immos de stock.Je gère plusieurs sites marchant et une distribution direct, et nous nous refusons à pratiquer la vente par une plateforme. Ce serai miser sur le volume au détriment de la marge et ainsi se mettre en danger. Effectivement l'option de l'achat en local n'est pas forcement beaucoup plus cher à terme, je ne parle pas du conseil ni du service.