
Monter un télescope sur l'orgue de barbarie et jouer la nuit en observant les étoiles, quel pied La deuxième étape, ça sera les cartons.
La sœur d'un copain fait des spectacles depuis de nombreuses années, peut-être fait-elle encore des stages pour en fabriquer:
Compagnie Manivelle et petits trous

PhilippeCichon c'est cela, je l'avais un mois avant son décès, ça m'avait fait un choc.


Edouard33 Je viens de découvrir une fonction de word que je ne connaissais pas mais qui, sans nul doute, ne me servira pas.

Je rêve de ce genre de rangement et surtout d'avoir à disposition toutes les vis. Je rejoint toutefois l'avis d’Étienne, certaines ne servent pas souvent mais quand on est un petit bricoleur, c'est toujours celles là qu'il manquent. En plus, il faut rajouter les vis métaux, les tirefonds et autres spécialités comme les vis autoforeuses. Je ne parle même pas des têtes de vis. J'essaye de faire de mon mieux avec ce que j'ai mais ce n'est pas facile.
Amicalement
Yves

Super réalisation, il faut faire maintenant celui avec la grenouille (ou jeu du tonneau), je pense que là c'est typiquement français Jeu du tonneau
Si les anciens le disent, il n'y a pas à contester. J'ai un outil comme celui là, et après essai, je ne m'en sert plus. Je préfère mettre des lamellos n'ayant pas d'autre machine plus sophistiquée ou, suivant le cas, je fais tenon mortaise ou languette.