stoverpd

Enduit sur MDF faces et chants

Je recherche une solution pour enduire correctement le MDF et surtout les champs avant l’application de peinture au pistolet.

Je souhaite des faces sans défaut bien-sur même en lumière rasante.

Merci pour vos conseils avisés.

?

4 réponses

Yougs

Je pense qu’il s’agit de la méthode évoquée par Kentaro, mais la technique decrite ci-dessous a la réputation d’être très efficace

metabricoleur....u-vitrificateur

stoverpd

Merci

Etign
( Modifié )

De l'apprêt au pistolet tout simplement et bien tartiné sur les champs.
Je suis pas vernisseurs mais tout ceux avec qui j'ai bossé font comme ça!
Si tu prends l'apprêt conseillé par la marque de ta laque y a pas de soucis normalement.

Mis à jour
Slick

salut , il existe des enduits gras que l'on applique avant laquage .
Ca marche très bien .

stoverpd

Merci

Kentaro
( Modifié )

IL y a la technique du vitrificateur:

3 couches de vitrificateur (plus sur les chants), puis passer la peinture.

Je ne sais pas si cela correspondra à des ambitions.

Mis à jour
stoverpd

Merci

1 379 vues