Moi764

Fixation meuble haut cuisine

Bonjour comment je pourrais fixer des meuble haut dans un mur en briques rouge creuse assez fin svp urgent

?

5 réponses

JG70

Salut tamis+chimique

mokozore
( Modifié )

Je sais pas si ça peut convenir à tes briques, mais selon leur épaisseur, tu peux peut être essayer:

  • des trous de 10cm*10cm
  • dans lesquels tu mets un morceau de bois entouré de clou
  • tu plâtres l'ensemble (donc les clous retiennent le bois dans le plâtre), de façon à laisser accessible la surface du bois qui deviendra un support de fixation avec des vis à bois.
Mis à jour
racmterrof

Moi764
Scellement chimique.

zewez

j’utilise de la cheville Fischer à expansion SX , elles sont compatibles matériaux pleins ou creux.

fischer.fr/fr-...-a-expansion-sx

Moi764

Merci

foal
( Modifié )

difficile de répondre sans connaître la brique ,quelle épaisseur totale du mur,j'ai utilisé des chevilles Molly courtes qui allaient bien mais tout dépend du poids de ton meuble et du système de fixation.

Mis à jour
Moi764

Ce sera dû fixation ixima et l’épaisseur du mur 15 cm

boax

Bonjour, j'ai fixé du iximachin sur mur brique (1 élément prof. 60cm dans de la brique de 7cm à côté des 2 colonnes, les 5 en prof 40cm côte à côte sont dans de la brique de 15-20cm). Au début ça n'inspire pas trop confiance leur chevilles en plastique bien dur, ensuite quand tout se tient l'un-l'autre un peu plus, mais sans plus non plus... a voir dans le temps...

Bref à refaire, dans de la brique de 15cm, je prendrais des kits plus longs, qui mordent plusieurs alvéoles. Voire des tamis+chimique si tu veux du béton.

Moi764

Ok merci

0 coup de coeur
431 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Moi764