RBM

Avis plaqueuse de chant forka 200

Bonjour je souhaite acquerir une plaqueuse de chant et je suis tombé sur la Felder forka 200 eco. Y a t il des retours sur cette machine. Il n'y a pas de retour sur internet ou sinon y en a t'il une autre performante ?
Merci pour vos réponses et bon week-end

?

2 réponses

Jahnow

Personnellement j'utilise la plaqueuse de chant Festool. La qualité est top et l'avantage c'est qu'elle prend vraiment peu de place. Le seul défaut c'est le prix

RBM

Merci. C'est ce que pense aussi. Au niveau rentabilité par rapport à faire plaquer les chants par le fournisseur c'est vraiment rentable?

Jahnow
( Modifié )

Disons que tu as une grande liberté au niveau du placages des chants. Que ce soit cintré ou pas. Par contre il te faudra la machine + les accessoires ce qui revient a un certain investissement. Ça devient rentable si tu plaque assé régulièrement. Mais, ayant fait l'expérience avec une plaqueuse fixe, c'est quand même bien pratique de pouvoir mettre ta machine dans un Systainer et la ranger sur une étagère

RBM

OK donc on en revient toujour au même point en portatif rien égal festool. Merci pour ton retour

executionbois

un clone de la virutex sauce felder il ont transformé la partie electronique pour l'image de la marque.

RBM

Merci executionbois !

0 coup de coeur
244 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de RBM