RBM

Invis de lamello

Bonjour à tous
Une question concernant les fixations invis de chez lamello. On ne trouve pas beaucoup de retour. Je voudrais fixer des marches d'escalier sur un limon central de 140mm de large en FRÊNE. Combien d'assemblage faudrait sachant que la marche sera encastré dans le limon à l'arrière? Et est ce un bon système d'assemblage pour des marches.
Merci bonne journée

etiennedesthuilliers
( Modifié )

pour des escaliers je reste dubitatif
mais si vous nous donnez un croquis on pourrait peut-être vous donner une réponse plus précise
le specialiste en escalier

RBM

Limon largeur 140 voir 150
Marche largeur 800 epp 40 en frêne.

executionbois

Sur un limon central jamais fais mais je pense que c'est peut-être un peu léger par contre je l'ai déjà utilisé sur du limon à l'anglaise et là rien a redire mais le kit reste cher.