Axel et Bois

Tour a bois semi-automatique, des avis ?

Salut les boiseux !

Je pense investir dans un tour a bois semi-automatique pour me simplifier la vie lors de la production de certains de mes objets que je fabrique en petite série (en gros ce sont des cylindres de différentes dimensions)

Avez-vous des informations, des avis, des retours, sur l'utilisation de tours a bois semi-automatique ?

Il est quasiment impossible de trouver des infos en français sur cette variation du tour alors je fais appels a vos bons conseils !

Merci

?

1 réponse

auchtitemaquette

Bonjour , il faut se tourner vers les tours Bezombes à Bézier ( 14 Rue Henri Moissan, 34500 Béziers
Téléphone : 06 12 10 45 73
Le patron s'appelle Cédric.
Bonne réflexion

dBPs

Bezombes c'est du lourd