debenoit

Plan de travail bois de bout.

Bonjour je cherche un fournisseur qui vend du plan de travail en bois de bout. Voir du placage et même du stratifié. Je suis professionnel en lot et Garonne.
Merci de votre aide, il me manque juste ça pour faire une offre à mes clients.

mofran
( Modifié )

ca m'étonne, le bois de bout travaillant beaucoup je ne pense pas que ca soit une bonne idée de le commercialiser sous forme de grands panneaux, c'est un truc a faire soi-même pour les planches a découper le saucisson (max 50x40cm je dirai) ha il y a quand même le plancher en bois de bout, ca ca se trouve sur le net

?

2 réponses

TomJoad

Bonjour,
J’en avais acheté sur La Boutique du Bois, mais j’avais été assez déçu de la fabrication, sous traitée à l’étranger. Le bois n’avait visiblement pas été assemblé suffisamment sec, ou avait subi des variations hydro pendant le transport, et après avoir posé l’alésage, les panneaux en bois de bout ont claqué.
Soit dit en passant, La boutique du Bois n’a jamais voulu rembourser.
Bref… je n’ai pas beaucoup fait avancé votre recherche.

Quentin Xaillé

shop.drakkarbo...-tradition.html
Il semble que Leroy Merlin en propose aussi.

0 coup de coeur
265 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de debenoit