debenoit

Domino D8/50

Bonjour je suis à la recherche de deux assemblages d'angle D8/50 festool.
Il m'en manque juste 2 pour finir mon projet de dressing.
Cela m'embête de devoir en acheter 50.
Si quelqu'un pouvait me vendre 2 ?
Merci de votre aide.

Mis à jour
trente six seb
( Modifié )

Tu cherches les dominos démontables ?

debenoit

Ce sont des domino démontable que je recherche
.
J'espère toujours pouvoir trouver quelqu'un qui pourra me dépanner.
Sinon je suis bon pour en acheter 50, juste pour 2 qu'il me manque 😡

trente six seb

je dois bien avoir ça...
envoie moi ton adresse en MP 😉

?

2 réponses

debenoit

Je te remercie. Je n'ai malheureusement personne autour de moi pour me dépanner. J'accepte ton offre.

Olivier Vernhettes

Salut

tu devrais trouver près de chez toi,
sinon je te les mets dans une enveloppe, avec les délais de la poste en cette période 😇
Amicalement