debenoit

Sous-traitance gabarit à la cnc

Bonjour je recherche quelqu'un d'équipé en cnc pour la fabrication de divers gabarit en polycarbonate ou compact .
Ces gabarit serait surtout du perçage précis.
Cela me servirait dans la fabrication de mes agencements pour la pose des divers quincailleries;
coulisses, compas .
Si quelqu'un est intéressé par ce type de travail?
Merci.

mofran
( Modifié )

précise peut être ta région, certains aiment les circuits courts
etles dimensions max de tes gabarits souhaités

debenoit

lot et Garonne entre Agen et Marmande

?

4 réponses

SixPipes

Oui, disons que la précision de l'endroit ou tu habites et la grandeur de tes gabarits souhaités. Ainsi que la quantitée. Tes plans sont de quel format. (DXF, SKU, SVG ... etc)

Ma CNC 200 mm x 280 mm. Tu peux aussi subdiviser tes gabarits si c'est plus grands.
mais je suis en Nouvelle-Écosse, Canada....

Bonne chance dans tes recherches. Tu trouveras sans doute quelqu'un dans ton coin.

fred01
( Modifié )

j ai aussi une grosse CNC de 2.6M X 1M en utile
je suis a cote de bourg en Bresse si tu as besoin d un coup de main pour des gabaries sa sera avec plaisir .

Mis à jour
David Marmilloud

Je suis en Haute Savoie avec une CnC zone utile 740*460
Tu aurais combien de gabarits et de quelle nature ?

Richardangot

Oui très bonne remarque de mofran, j’allais poser les mêmes questions!…
Sinon je suis en Alsace et j’ai une CNC 800X800 utile…