Dam10

Info finition bois

Bonsoir a tous,

Ma femme souhaite que je lui fabrique quelque barriere separatrice pour son métier.

Elle m'a montré ces exemples mais je voudrais avoir quelque conseil de votre part svp ?

Sur la fiche produit il écrivent contre-plaqué bouleur couleur naturel

Ou mélanine couleur naturel aussi

Alors qu'on dirait un style finition hetre. Comment pensez vous qu'il serai possible que je puisse faire comme les photos svp ?

Je prend tout conseil et information.

Si quelqu'un a même des idées ou achetez les produits brut à des prix correct je suis preneur.

Merci d'avance à tous 👋🏼

Mis à jour
jmarcp
( Modifié )

Bonjour, vérifie quand même avant la différence de prix entre le "fait soi-même" et le matériel acheté... On est parfois surpris du prix de revient.

Dam10
( Modifié )

Oui ce n'ai pas faux merci

?
0 coup de coeur
100 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Dam10