Isis

Retirer des pointes

Bonjour, par étourderie j'ai pointé le dos d'une commode sur la façade avant. J'ai tellement bien enfoncé les pointes que je n'arrive pas à les retirer et je n'ai pas de prise.
Avez-vous des astuces ?
Merci par avance

Jean Galmot

Slt, c'est des pointes "tête d'homme"?

Isis
( Modifié )

Bonne question, je ne sais pas si ça s'appelle tête d'homme, c'est des petites pointes avec le dessus plat

Jean Galmot

Bon ok avec tête plate ce que t'a indiqué Oak devrais fonctionner.

Isis

Merci je vais essayer

?

2 réponses

Oak

Salut.

Taper le fond par dedans pour le sortir de la. Si les pointes ne suivent pas, finir à la pince.

Isis

Merci je vais essayer

glaude

creuser autour afin de pouvoir la saisir avec une pince ou utiliser un foret creux et percer en englobant la pointe
c'est un sujet déjà traité sur ce site et avec une recherche vous devriez trouver la réponse

Isis

Merci glaude !

0 coup de coeur
236 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi