EtienneVR

Etes vous intéressé par des plateaux de chêne en circuit court région 89120 ?

Bonjour à tous, je dispose de quelques chênes sur pied et suis disposé à les abattre et les faire débiter par un voisin qui dispose d'une scierie mobile. J'ai en plus un peu de stock en plot sur d'autres essences, ainsi que des buches de fruitiers pour le tourneurs.
Je ne souhaite pas monter un commerce, mais plutôt éviter le gâchis et rendre service à des voisins boiseux à petits prix.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.

?

1 réponse

denisjl

C'est plus une annonce qu'une question.
Si j'étais dans le coin, je viendrais chercher 3-4plateaux pour plus tard mais... 😥