Antoine140889

Réglages robot degau Jean l’ébéniste

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et passionné par le travail du bois j’ai acquis une raboteuse dégauchisseuse Jean l’ébéniste ml392 d’occasion. Je n’arrive pas du tout à la régler comme il faut malgré les multiples tentatives via des tutos ou autre. Je suis entrain de devenir fou!
Quelqu’un aurait un contact sur Marseille et ses alentours d’un artisan ou un professionnel qui pourrait venir m’aider contre rémunération bien sur et découverte des brousses du Rove (spécialité de mon village).

Par avance merci.

Woodux

Il te faut des régleur de fer magnétique adapté au diamètre de l arbre, ensuite tu monte ou tu descend la table de sortie à affleurer les fer du côté point de pivot poignée noir,tu verrouillé le contre écrou poignée noir, tu règle l autre côté pareil avec les vis m6 et leur contre écrous.ensuite il faut que tu fasse le réglage des deux table plan.. Voilà si sa peux t aider c est une bonne machine dans l ensemble..

Antoine140889

Merci pour ton commentaire. Je reçois les régleur de fer à la fin du mois. Apparemment les arbres de 75 de diamètre ne sont pas courant…
Mon problème est que la table de sortie plonge en direction de l’arbre… et je n’arrive pas à la redresser…

?
0 coup de coeur
165 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi